frenchhope: temps réel* + technologie*

Les signets de cette page sont gérés par un administrateur.

10 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote / - Signets des autres utilisateurs pour ce tag

  1. -
    https://www.tomshardware.fr/un-impres...ux-en-temps-reel-sous-unreal-engine-4
    Vote 0
  2. -
    https://invidious.fdn.fr/watch?v=imOr...invidious&quality=dash&thin_mode=true
    Vote 0
  3. -
    https://venturebeat.com/2019/12/05/mo...model-that-runs-faster-than-real-time
    Vote 0
  4. -
    https://www.usine-digitale.fr/article...-du-ray-tracing-en-temps-reel.N730474
    Vote 0
  5. -
    https://www.engadget.com/2018/03/22/siren-epic-games-unreal-engine-vicon
    Vote 0
  6. -
    https://www.roadtovr.com/lytro-announ...ield-rendering-software-volume-tracer
    Vote 0
  7. -
    http://www.numerama.com/tech/295268-l...-langues-quasiment-en-temps-reel.html
    Vote 0
  8. Créée en 2014, Chronocam s’est inspirée du fonctionnement de la rétine et du cerveau humain. Au lieu de prendre une série de photos comme une caméra traditionnelle, les capteurs Chronocam enregistrent le mouvement des pixels, indépendamment les uns des autres. Seules les données non statiques sont enregistrées pour être traitées. Les capteurs CCAM peuvent ainsi capter les images à très haute vitesse (100 000 images/s) même dans des conditions lumineuses difficiles (WDR ou plage dynamique étendue de 120 à 140 dB) avec de faibles pertes d’information dues à la compression
    http://www.industrie-techno.com/pourq...e-autant-intel-renault-et-bosch.46191
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 1 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: Tags: temps réel + technologie

À propos - Propulsé par SemanticScuttle