@NDA : Les connaisseurs des "ummites" comprendront sans doute :
"Elle est basée sur un brevet du Dr Pais pour un « dispositif de fusion à compression plasma ». Cette technologie pourrait avoir de nombreuses autres utilisations. Un tel générateur pourrait ainsi révolutionner la propulsion, les communications quantiques, la production d’énergie et même, donc, l’armement."
***
« l’effet Pais » conduit à des champs d’énergie électromagnétique incroyablement puissants, qui peuvent altérer le tissu de notre réalité au niveau le plus fondamental. » Et l’armée américaine est évidemment très intéressée. « Cette technologie » revêt une importance pour la sécurité nationale, en conduisant à la génération d’énergie d’allumage de fusion thermonucléaire, avec un potentiel d’application commerciale et militaire, pour assurer la domination énergétique des États-Unis. »
https://www.ulyces.co/news/lus-navy-e...arme-de-modification-de-lespace-temps
Vote 0
En d’autres termes, si l’on dispose d’un supraconducteur à température ambiante capable de stocker une quantité d’énergie incroyablement élevée et du champ d’énergie créé par ce supraconducteur, autour ou à l’intérieur de l’engin se déplaçant à très grande vitesse, il est théoriquement possible de créer un vide d’énergie autour de lui. C’est pourquoi, comme expliqué dans le brevet décrivant le « générateur de champ électromagnétique à haute énergie », l’engin en question peut ignorer les forces aérodynamiques ou hydrodynamiques.
https://trustmyscience.com/documents-...oquent-arme-modification-espace-temps
Vote 0