Tags: us navy* + espace-temps* + 1st_revue* + arme*

2 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote /

  1. @NDA : Les connaisseurs des "ummites" comprendront sans doute :

    "Elle est basée sur un brevet du Dr Pais pour un « dispo­si­tif de fusion à compres­sion plasma ». Cette tech­no­lo­gie pour­rait avoir de nombreuses autres utili­sa­tions. Un tel géné­ra­teur pour­rait ainsi révo­lu­tion­ner la propul­sion, les commu­ni­ca­tions quan­tiques, la produc­tion d’éner­gie et même, donc, l’ar­me­ment."

    ***


    « l’ef­fet Pais » conduit à des champs d’éner­gie élec­tro­ma­gné­tique incroya­ble­ment puis­sants, qui peuvent alté­rer le tissu de notre réalité au niveau le plus fonda­men­tal. » Et l’ar­mée améri­caine est évidem­ment très inté­res­sée. « Cette tech­no­lo­gie » revêt une impor­tance pour la sécu­rité natio­nale, en condui­sant à la géné­ra­tion d’éner­gie d’al­lu­mage de fusion ther­mo­nu­cléaire, avec un poten­tiel d’ap­pli­ca­tion commer­ciale et mili­taire, pour assu­rer la domi­na­tion éner­gé­tique des États-Unis. »
    https://www.ulyces.co/news/lus-navy-e...arme-de-modification-de-lespace-temps
    Vote 0
  2. En d’autres termes, si l’on dispose d’un supraconducteur à température ambiante capable de stocker une quantité d’énergie incroyablement élevée et du champ d’énergie créé par ce supraconducteur, autour ou à l’intérieur de l’engin se déplaçant à très grande vitesse, il est théoriquement possible de créer un vide d’énergie autour de lui. C’est pourquoi, comme expliqué dans le brevet décrivant le « générateur de champ électromagnétique à haute énergie », l’engin en question peut ignorer les forces aérodynamiques ou hydrodynamiques.
    https://trustmyscience.com/documents-...oquent-arme-modification-espace-temps
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 1 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: tagged with "us navy+espace-temps+1st_revue+arme"

À propos - Propulsé par SemanticScuttle