-
https://www.lagazettedescommunes.com/...outien-a-notre-industrie-du-jeu-video
Vote 0
-
https://www.zdnet.com/article/adobe-b...10aaa0g&taid=60cfbde75f7cc60001f0e98b
Vote 0
-
http://www.zdnet.fr/actualites/chiffr...pc-39380521.htm#xtor=RSS-1#xtor=RSS-1
Vote 0
-
https://www.zdnet.fr/actualites/chiff...pc-39380521.htm#xtor=RSS-1#xtor=RSS-1
Vote 0
-
http://www.zdnet.fr/actualites/chiffr..._source=Facebook#link_time=1499334155
Vote 0
-
https://www.zdnet.fr/actualites/chiff...es-39789571.htm#xtor=RSS-1#xtor=RSS-1
Vote 0
- Grand Theft Auto V
- Counter-Strike 2
- Call of Duty
- EA Sports FC
- Fortnite
- 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
- Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
- Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
Vote 0
-
https://www.mac4ever.com/actu/126803_...rche-des-smartphones-derriere-samsung
Vote 0
-
https://www.latribune.fr/technos-medi...milliards-d-euros-en-2017-794280.html
Vote 0