frenchhope: chiffres clé* + tendance*

Les signets de cette page sont gérés par un administrateur.

20 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote / - Signets des autres utilisateurs pour ce tag

  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
    Vote 0
  2. -
    https://www.francetvinfo.fr/economie/...r-un-an-confirme-l-insee_5305282.html
    Vote 0
  3. -
    https://w3techs.com/technologies/details/pl-php
    Vote 0
  4. -
    https://linformaticien.com/le-marche-des-pc-devrait-augmenter-de-20-en-2021
    Vote 0
  5. -
    https://www.latribune.fr/technos-medi...milliards-d-euros-en-2017-794280.html
    Vote 0
  6. -
    https://www.frenchweb.fr/les-francais...r-les-reseaux-sociaux-par-jour/315331
    Vote 0
  7. -
    http://www.zdnet.fr/actualites/pc-et-...s-detachables-39860836.htm#xtor=RSS-1
    Vote 0
  8. -
    http://www.cnetfrance.fr/news/100-des...r-internet-selon-l-arcep-39860758.htm
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 2 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: Tags: chiffres clé + tendance

À propos - Propulsé par SemanticScuttle