frenchhope: tendance* + industrie* + 0_archivebox* + 1st_revue*

Les signets de cette page sont gérés par un administrateur.

7 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote / - Signets des autres utilisateurs pour ce tag

  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
    Vote 0
  2. -
    https://www.challenges.fr/entreprise/...he-nen-finit-pas-de-seffondrer_859573
    Vote 0
  3. -
    https://www.courrierinternational.com...ecadence-de-l-industrie-de-la-musique
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 1 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: Tags: tendance + industrie + 0_archivebox + 1st_revue

À propos - Propulsé par SemanticScuttle