frenchhope: tendance* + industrie* + chiffres clé*

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  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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  2. -
    https://linformaticien.com/le-marche-des-pc-devrait-augmenter-de-20-en-2021
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  3. -
    https://www.latribune.fr/technos-medi...milliards-d-euros-en-2017-794280.html
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  4. -
    http://www.zdnet.fr/actualites/pc-et-...s-detachables-39860836.htm#xtor=RSS-1
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  5. -
    http://www.itespresso.fr/tablettes-une-dix-smartphones-175398.html
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  6. -
    http://www.silicon.fr/ventes-pc-baissent-12e-trimestre-186761.html
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  7. -
    http://www.zdnet.fr/actualites/pc-le-..._source=Facebook#link_time=1499954601
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  8. -
    http://www.zdnet.fr/actualites/chiffr..._source=Facebook#link_time=1499334155
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