frenchhope: tendance* + 0_archivebox*

Les signets de cette page sont gérés par un administrateur.

104 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote / - Signets des autres utilisateurs pour ce tag

  1. -
    https://www.clubic.com/actualite-5241...g-dans-les-ventes-de-smartphones.html
    Vote 0
  2. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
    Vote 0
  3. -
    https://www.journaldugeek.com/2024/04...temps-dans-des-classiques-lan-dernier
    Vote 0
  4. -
    https://www.courrierinternational.com...dance-la-sieste-une-habitude-d-avenir
    Vote 0
  5. -
    https://thenextweb.com/news/why-php-c...lar-but-divisive-programming-language
    Vote 0
  6. -
    https://www.infomigrants.net/fr/post/...s-nombreux-que-les-migrants-europeens
    Vote 0
  7. According to the International Energy Agency, global oil demand is expected to rise by 2.2 million barrels per day to a record 102 million this year. But global oil production is forecast to rise by only 1.5 million barrels per day to 101.5 million, the agency said in a report this month.
    https://edition.cnn.com/2023/07/28/en...ing-post-ukraine-explainer/index.html
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 11 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: Tags: tendance + 0_archivebox

À propos - Propulsé par SemanticScuttle