- Grand Theft Auto V
- Counter-Strike 2
- Call of Duty
- EA Sports FC
- Fortnite
- 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
- Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
- Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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https://www.journaldugeek.com/2024/04...temps-dans-des-classiques-lan-dernier
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https://www.journaldugeek.com/2023/03...lus-les-moyens-dacheter-des-jeux-vide
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https://www.journaldugeek.com/2023/03...c-sont-de-plus-en-plus-catastrophique
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https://www.courrierinternational.com...ecadence-de-l-industrie-de-la-musique
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https://www.franceculture.fr/emission...ire-en-cours-du-jeudi-20-janvier-2022
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D’après un récent rapport sur l’état émotionnel des êtres humains, nous n’avons jamais été aussi tristes, fatalistes et en colère. Une déprime générale qui se ressent dans nos chansons. «Someone like you» d’Adèle, «Back to black» d’Amy Winehouse ou «Summertime Sadness» de Lana Del Rey... de nombreux succès pop de ces dernières années sont des chansons tristes, à fort potentiel dépressif.
http://www.slate.fr/story/177306/chansons-pop-triste-deprime-hits-musique
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https://www.tomshardware.com/news/pc-gamers-shift-console-gaming,39182.html
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