frenchhope: chiffres clé* + industrie*

Les signets de cette page sont gérés par un administrateur.

18 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote / - Signets des autres utilisateurs pour ce tag

  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
    Vote 0
  2. -
    https://www.lagazettedescommunes.com/...outien-a-notre-industrie-du-jeu-video
    Vote 0
  3. -
    https://www.zdnet.com/article/adobe-b...10aaa0g&taid=60cfbde75f7cc60001f0e98b
    Vote 0
  4. -
    https://linformaticien.com/le-marche-des-pc-devrait-augmenter-de-20-en-2021
    Vote 0
  5. -
    https://www.01net.com/actualites/le-m...iards-de-dollars-en-2021-2042488.html
    Vote 0
  6. -
    https://www.zdnet.fr/actualites/chiff...es-39789571.htm#xtor=RSS-1#xtor=RSS-1
    Tags: , , par frenchhope (2019-07-14)
    Vote 0
  7. -
    https://www.zdnet.fr/actualites/chiff...pc-39380521.htm#xtor=RSS-1#xtor=RSS-1
    Vote 0
  8. -
    https://www.latribune.fr/technos-medi...milliards-d-euros-en-2017-794280.html
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 2 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: Tags: chiffres clé + industrie

À propos - Propulsé par SemanticScuttle