Tags: jeu vidéo* + industrie*

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    https://www.lagazettedescommunes.com/...outien-a-notre-industrie-du-jeu-video
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    http://gonintendo.com/stories/282935-...-paint-positive-picture-say-switch-ca
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    https://www.francetvinfo.fr/replay-ra...-quatre-fois-par-semaine_2630388.html
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  4. -
    https://techno.konbini.com/fr/gaming/...de-carbone-que-5-millions-de-voitures
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  5. -
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepri...book&xtor=CS2-31&link_time=1509478478
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  6. -
    https://invidious.fdn.fr/watch?time_c...ocal=true&autoplay=0&subtitles=%2C%2C
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  7. -
    https://www.frandroid.com/produits-an...le-debut-de-la-fin-des-jeux-physiques
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  8. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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