Tags: tendance* + industrie*

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  1. -
    https://www.clubic.com/actualite-5241...g-dans-les-ventes-de-smartphones.html
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  2. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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  3. -
    https://www.challenges.fr/entreprise/...he-nen-finit-pas-de-seffondrer_859573
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  4. -
    https://www.frandroid.com/marques/app...se-40-de-baisse-des-ventes-de-macbook
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  5. -
    https://www.courrierinternational.com...ecadence-de-l-industrie-de-la-musique
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  6. -
    https://www.usine-digitale.fr/article...rtphones-ralentit-selon-tsmc.N1802892
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