Tags: jeu vidéo* + industrie*

44 signet(s) - Classer par : Date ↓ / Titre / Vote /

  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
    Vote 0
  2. -
    https://www.tomsguide.fr/la-ps5-pro-e...saire-les-developpeurs-sont-perplexes
    Vote 0
  3. -
    https://www.tradingsat.com/actualites..._pages&at_medium=Community_Management
    Vote 0
  4. -
    https://www.youtube.com/watch?v=P1kvGixbgZY
    Vote 0
  5. -
    https://www.journaldugeek.com/2023/11/02/mais-au-fait-cest-quoi-un-jeu-aaa
    Vote 0
  6. -
    https://www.lagazettedescommunes.com/...outien-a-notre-industrie-du-jeu-video
    Vote 0
  7. -
    https://www.journaldugeek.com/2023/06...crosoft-veut-racheter-le-monde-entier
    Vote 0

Haut de page

Première / Précédent / Suivant / Dernière / Page 1 de 5 Marque-pages / ESPITALLIER.NET: tagged with "jeu vidéo+industrie"

À propos - Propulsé par SemanticScuttle