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    https://hackaday.com/2024/08/03/pixel-art-and-the-myth-of-the-crt-effect
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  2. -
    https://www.youtube.com/watch?v=pEg_d...s4Fpphfqr7VL72Q6HK5Ole9YI54hv&index=7
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  3. -
    https://www.numerama.com/politique/17...e-droite-gangrene-les-jeux-video.html
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  4. -
    https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/cog...eos-sont-bons-pour-la-sante-26483.php
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  5. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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